Acheter des vêtements de marque sans y laisser sa fortune

N’importe qui a, dans un moment de sa vie, voulu porter des vêtements de marques. Toutefois, leur prix n’est généralement pas abordable. Voici donc quelques astuces pour vous permettre d’acheter des vêtements de marque sans vous ruiner.

Les ventes privées

Les ventes privées sont un moyen pour les grandes marques telles que Caméléon ou encore Superdry de liquider leurs stocks. Elles sont très intéressantes car elles nous permettent d’acheter des vêtements de marque neufs à des prix très réduits.

La carte de fidélité

Les cartes de fidélité permettent d’accumuler les remises sur les magasins qui vendent des grandes marques. Certains magasins proposent également des réductions aux étudiants. Par exemple, chez New Look, si on vient avec notre carte d’étudiant, ils nous proposent une réduction de 10%.

Faire du troc

La technique du troc consiste à troquer vos vêtements contre les vêtements d’une autre personne qui vous intéresse. Il se fait généralement sur les réseaux sociaux.

Les brocantes et friperies

Etonnamment, on peut acheter de très beaux vêtements de marque dans les brocantes et les friperies. Et ce, à des prix très intéressants de quelques euros à peine. Il faut quand même savoir que ces vêtements de marque sont généralement de deuxième main.

Optez pour le rayon enfant

Si vous avez de petits pieds ou une petite taille, vous pouvez aller dans les rayons enfants. La plupart des grandes proposent les mêmes modèles pour les adultes et enfants, sauf que chez les enfants, les articles sont moins chers.

Revendre les anciens vêtements

Revendre les vieux vêtements pour s’en acheter de nouveaux est aussi intéressant si on veut acheter des vêtements de marque sans se ruiner. Il est ainsi possible de vendre nos vieux vêtements via les vide-dressings, les sites de ventes d’articles de seconde main. Il est également possible de ramener ses vieux vêtements chez H&M.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *