Les spectacles à tarif réduit à ne pas rater à Paris

Shopping, restaurant, tourisme, on trouve de tout dans cette ville considérée comme l’une des plus belles du monde. Mieux encore, vous ne vous ennuierez jamais. Paris vous propose une multitude d’attractions à des tarifs réduits.

Pour les fans de musiques

Vous aimez la musique ? Que vous soyez fan de pop rock, jazz, gospel, reggae, blues, vous trouverez à Paris :
• Brassens aime le jazz
BrassensVous voulez du swing ? Brassens offrira pour vous le meilleur du jazz et du blues. Ne ratez pas l’occasion de faire la rencontre des « dieux » de la musique de la liberté. Les spectacles se feront au théâtre de Nesle dans la grande salle.
• Odino
odinoEt si l’on écoutait le pop avec une nouvelle oreille ? Réécoutez la musique de Michael Jackson, Adèle, Tchaïkovski et les Daft Punk … joués par des orchestres. Ce n’est pas tous les jours que l’on découvre un orchestre de pop symphonique. Ce nouveau monde musical vous tend les bras dans la salle de spectacle Bobino.

Le théâtre est à l’honneur

Si vous êtes plutôt du genre comédie musicale, théâtre, rassurez-vous, Paris ne vous a pas oublié. Au contraire, une multitude de choix vous attend :
• Adopte un Jules
adopte-un-julesC’est une comédie à prix réduit de 75 minutes dans laquelle 3 filles donneront des conseils aux célibataires, comment ne plus se sentir seul dans leurs lits, brancher la perle rare… Certains diront que c’est une comédie pour les filles. Mais elle est également faite pour les garçons qui ont de l’humour. Après tout, il s’agit avant tout de s’amuser. Pour voir ce spectacle à prix réduit, Ticketac vous conseille de réserver dès maintenant vos billets.
• Abracadabrunch
AbracadabrunchC’est l’histoire d’un célibataire misogyne et égoïste qui croit que le monde tourne autour de lui. Il sera servi et va vivre un enfer. Ne ratez pas cette comédie de 85 minutes qui se déroulera dans la salle de spectacle n°1 la grande comédie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *